MME GEORGETTE BRIKHOLE a tout oublié... la date du spectacle, les enfants et elle s'aperçoit en entrant dans sa pièce principale (décors de la scène) que les enfants sont déjà là... et que rien n'est prêt. Il va falloir qu'elle trouve une idée pour sauver le spectacle.
Elle commencera donc à réaliser son décors avec ce qu'elle sait faire de mieux... la sculpture sur ballons. Vont s'enchainer histoires, devinettes, contes, chansons et interactivité avec les enfants avec à chaque fois la réalisation de sculptures. Cette tête en l'air, que les enfants vont aider tout au long du spectacle saura donc 'improviser" son spectacle... qu'elle avait un peu oublié.
Si vous avez prévu un Père Noël, elle pourra aussi mettre en scène son arrivée pour terminer le spectacle.
Autour d'histoires, de contes mais aussi avec des parties musicales et une interactivité avec les enfants, Suzanne, fabriquera de nombreuses figures avec des ballons (quelques photos ci-dessous).
Cette artiste a eu très grande expérience des spectacles et animations avec les enfants.
Ce spectacle peut aussi être joué en déambulation avec ses sculptures sur ballons qu'elle pourra distribuer aux enfants.
Ce spectacle permet aussi de laisser un souvenir aux enfants avec les ballons qui leurs sont offerts.
Vous retrouverez de grands classiques de la sculpture sur ballon comme le chien ou le chat, l'épée ou la fleur, mais aussi le cochon, des singes, des perroquets, la girafe et bien d'autres !